Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gomil Terfas le Nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:56

Nom : Terfas

Prénom : Gomil

Age : Quarante cinq ans

Race : Naine

Description psychologique : Gomil est ne dans les montagnes et y a bien vecu. La biere, le lancer de hache, les entrainements de marteau, le secteur minier, les forges mais surtout les histoires des temps anciens ou ces bougres d'anes d'elfes foutaient le bazar et se fichaient des autres en restant dans leur petit egoisme sureleve... Bref une vie de nain... Il n'aime pas beaucoup les elfes mais une grande amitie avec l'un d'entre eux peut se creer, Gomil repetant toujours que seul les imbeciles ne changent pas d'avis. Il a un petit cote cupide, il est fouineur et adore les matieres minieres precieuses. Il est amical avec les humains et partagent volontier avec eux une biere. Cependant il se mefie quand meme un brin de tout ce qui touche a la magie. Il hait tout particulierement les gobelins et ce qui se rapporte au cas.

Description physique : Il fait un metre quarante ( - et demi ), il a une barbe noire avec des tresses qu'il a mis longtemps a faire et qu'il passe son temps a entretenir des que les poils ont encore un peu pousse. Il est un nain mais est quand meme sain, il lave son visage et sa barbe et quelquefois meme il se lave en entier. Il est plutot corpulent comme bon tout nain buveur de biere. Il a des yeux de taille normales de couleur bleu. De longs cheveux noirs dans le dos, des sourcils brousailleux, un gros nez epate, une bouche charnue aux grosses levres et un double menton. Il a une cicatrice au-dessus de l'oeuil gauche due a une bataille contre des gobelins. Musculature des bras developpe par l'entrainement a manier le marteau de guerre et lancer des haches.

Histoire : -Alors comme ca...Tu veux connaitre mon histoire mon petit ?

Gomil repondit ainsi a l'insignifiant gamin qui etait apparu devant lui sur le tabouret etant a l'autre bout de la petite table ronde de pierre.

-Bah oui, on doit faire un expose et je voudrais savoir votre histoire et en connaitre les points important. Le but c'est de retrouver les memes criteres qu'un nain doit avoir.

Le petit bonhomme aux sourcils brousailleux regarda le veteran qui se buvait encore une bonne grosse rasade de biere, celle-ci degoulinant dans sa barbe...

-Bon, je suis ne a l'ouest des montagnes de la Brume. Mon pere etait mineur tout comme ma mere d'ailleurs... Et puis un jour moi aussi j'ai fait mes classes, mais je n'ai jamais ete un bon element j'ai toujours ete turbulent. Mon pere m'a d'ailleurs vite retire de l'ecole pour me faire aller aux mines... Je le comprends, c'etait plus rentable...

Le nain rigola, rajoutant son rire gras aux autres fusant dans la salle au milieu des blagues et des bruits des rots et de la mangeaille passant dans la bouche des habitues de la taverne...

-...Puis j'ai du apprendre a me servir du marteau de guerre... Hehehe... Pauvres petit gobelins... Tounetou-diable je les ai bien creve avec Grashmir...

Le nain indiqua le marteau pose sur la table...

-Vous en avez tue beaucoup ?

-Ah desole mais quand tu tues, tu ne comptes pas sinon tu risques d'avoir bien pire que ca...

Il indiqua sa cicatrice au niveau de l'arcade sourciliere...

-Il s'est passe quoi ?

-Le gobelin etait en plein sur mon marteau, bien encastre mais toujours vivant... Ca peut arriver quand on pense l'avoir tue facilement... Et soudain il est alle me planter un de ses crocs et tirer... Je me suis recule et voila le boulot... Mais je le remercie, au moins je sais que rien n'ai jamais gagne...

-Merciiiiiii...

-A ton service et au fait... Tu es en ecole de quoi ?

-D'architecture et on travaille sur les fresques... Aussi une question a ete posee... Qu'est ce que le quotidien reel du nain et non pas celui exprime sur les fresques ? C'est une comparaison quoi...

-Ok, ok vas-y... Au fait ne reviens plus jamais ici petit morveux... Surtout si c'est pour me mentir et tenter d'avoir une biere...

Le jeune nain partit en courant et en rigolant...

-Booooooooouuuuu... Oser me mentir a moi en disant qu'il fait un expose alors qu'il n'a rien pour noter et que jamais il n'y a eu d'exposer que je sache... Ca c'est pour ces sales egoistes eldars...

Il rigola commandant encore une biere au serveur...


Dernière édition par Gomil Terfas le Mer 6 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:58

ARTHE Very Happy
Welcome bonhomme ^^ Hereux de te voir =) !!!
J'étais écrouler devant ton histoire, franchement le nain ça te va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:00

Et tounetou-diable dis moi donc qui tu es sur DOS toi... Et puis viens au flood aussi
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:03

XDD
C'est Nini le baka ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:06

Oh mon baka que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

D'accord avec toi Murthag, je suis mort de rire ...
T'as l'esprit nain, tu t'installe dans le monde de Generia ...
Peut etre qu'une bonne place dans la communaute naine te sierra Very Happy
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:24

Booooooouuuuu un elfe qui me fait l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomil Terfas le Nain Empty
MessageSujet: Re: Gomil Terfas le Nain   Gomil Terfas le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomil Terfas le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Archiviste Gomil Terfas Commence
» L'habitation troglodyte de Gomil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser