Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chanson des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chanson des Elfes Empty
MessageSujet: Chanson des Elfes   Chanson des Elfes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

Contrairement à ces nains barbars, moi Murthag de la Maison Marche Nuit, vous propose les ravissantes chansons des elfes que nous chantons jusqu'aux forêts les plus lugubres... Oui je sais, je suis hybride. Et alors ? Je connais un nain qui vit au dessus de la terre !!! Vous vous en rendez compte ? De mon temps, les nains étaient invisibles ! Maintenant, tu te rends dans une capitale et tu rencontres des nains, des goblins, des zombis, des harpies, des tryoglites, des elfes, des orcs, des trolls,...

Kwetha Fricaï Kwetha Fricaï
Euddr eyreya onr
Du Weldenvarden nu Dvergar Ebrithil
Sé onr sverdar sitja hvass
Skölir nosu fra brisingr !
Astra esterni ono thelduin...

Salutations, amis, Salutations, amis
Vide tes oreilles !
Que nos épées se croisent !
Ecoutes mon chant, esclave de la forêt gardienne
Le feu brûle la forêt gardienne
Que nos épées se croisent !
Et que la chance t'accompagne...

..., des goûls, des centaurs, des vampirs, des babouins mangeur de bananes, des bananes mangeuses de babouins, des squelettes, des mineautors, des hydres, des...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Chanson des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Elfes   Chanson des Elfes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Le vieil elfe regarda par dessus ses petites lunettes ouvragées le jeune Muthag et répondit :

"Non mais mon bon hybride, les valeurs se perdent ... De mon temps aussi, les croisements entre humain et elfe étaient interdits mais qu'es-ce que vous voulez ..! Les jeunes elfes avec leur sang empli de Mangora ...
-Mango-quoi .?
-Mangora, jeune ahuris ! Cette sève issue de l'Armentier, l'abre noir, qui aidait les esclaves à supporter les travaux sous l'esclavage de Felis'n'gagi premier, le roi qui a servis sous la dinastie des Rêveurs. Ca s'était une époque de sang et de sueurs, je me rappelle dans mon unité de chasse sylvestre, nous on ..."

Le jeune Murthag, obligé d'entendre la vie -certes ... euh ... passionnante .?- du vieil Elfindel chantonna entre ses dents une chanson elfe

Kwetha Fricaï Kwetha Fricaï
Euddr eyreya onr
Du Weldenvarden nu Dvergar Ebrithil
Sé onr sverdar sitja hvass
Skölir nosu fra brisingr !
Astra esterni ono thelduin...



^.^ A quand la suite de la chanson .?
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Chanson des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Elfes   Chanson des Elfes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:27

Chante la mort dans le sifflement de ta lame
Vois la mort dans le sifflement de ta lame
La mort est partout
Même dans les lieux les plus reculés
Pris pour elle
Elle prira pour toi
En te donnant la mort

Chante la mort dans le sifflement de ta lame
Elle sifflera et donnera le mort
Vois le sifflement de ta lame
La mort est partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chanson des Elfes   Chanson des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Hors Rpg :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser