Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pause boisson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27

Gaishi avait enlevé son attiraille de guerrier mystèrieux et était déja plus détendut avec simplement son kimono,une bière à la main et un alcool de sa race dans l'autre

Pas que vous ayez mauvaise réputation Egi gayo,mais j'ai rencontré quelqu'un un jour qui m'a parlé de vous.

Gaishi réfléchit et sortit d'un coup.

Disons que j'ai suivit une piste de miettes de pain,ou plutot de sang.
J'étais un soir dans votre ville lorsque le drame c'est produit,j'ai ensuite apprit que vous avez été reccueillit par des elfes mais trop tard,j'ai perdut votre piste et je l'ai retrouvé en chassant une horde de nains réduisant des gens en exlavage.

Il tendit sa main en souriant.

Gaishi Jin,membre des ombres des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

Egi serra la main de Gaishi sans sourire

"donc la piste de sang que vous avait suivi était celle du sang qui coulait de mon katana . esqu'il y avait d'autre trace de sang ?"

Egi ne cuva que de l'eau

"si on retrouve une personne on les retrouvera tous! mais je pense que vous avait trouvé aucune trace, a chaque fois les maison on exploser , ainsi que la mine des nains . en parlant de nain , celui qui ma trouvé a dit que j'étais a coté d'une cabane d'une sorcière qui avait exploser , donc il y a une sorcière en plus qui a disparut. mais se qui est blizzards c'est a se qu'il paré , la cabane avait de la lumière blanche qui sortais des vitre. mais je pense que c'est impossible pour survivre a une explosion."
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

Gaishi sourit

Je pense qu'on peut se tutoyer j'ai que 18 ans.
Saches que les maisons explosés cela ne m'aurait pas poser problèmes,mais je n'ai pas trouver de sang,si vous voulez mon avis quelque chose de puissant se cache dèrrière ces massacres.
Je t'aiderais à trouver ce que c'est.

Gaishi but une gorgée de l'allcool des ombres

Simple curiosité,aimes-tu les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

"je n'enfiche, si c'est un ennemi je le tuerai , si c'est un allier je l'aiderai. et vous?"

*celà m'intrigue , cette homme connait tout de ma vie mais je ne connait rien de la sienne.*

Egi bu une gorgée d'eau sans sourire ni rien. toujours froid.

"parler moi de vous , vous me connaissez , de mes 4 ou 5 dernière année , vous me suivez, et pour temps je ne vous connez pas , et pourquoi vous intéressez a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

Gaishi sourit

Ton histoire m'intéresse.
Quand à moi il n'y a pas grand chose à dire,je suis un homme rechercher par les énemis de mon peuple,et par mon peuple.
Je comptais prendre refuge chez les elfes,en espérant que leur sagesse dépacera celle des homme et donc pourrons voir que je n'ai rien de maléfique en moi.
Enfin plus pour avoir un endroit de repos,je suis plutot vagabond,pas sédentaire.

Gaishi but une gorgée de bière.

En revanche je tolère la manque de sagsse des hommes sur cela,aprés tout ma race a fait de nombreux morts.Faut dire que ces hgumains sont trés faibles.

Il rigolla
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56

Egi ferma les yeux .

"je vous rappellerez que je suis aussi un humain, mais vous avez raison , nous sommes vu comme un peu... des monstres "

Egi réouvrit les yeux

"se nain qui parlé de sa vie, on s'en fiche que son peuple est combattu dans les anciens temps , il doit dépenser son argent dans la taverne vu son haleine , et d'après la légende les nain son tous de sexe masculin , son peuple peu avoir combattu pendant longtemps , avoir des femmes poilus qu'on confondrai avec les hommes , maintenant c'est le temps du changement . et se sorcier qui n'ai même pas digne de manier la magie , comment deux races qui devrai centre aider peu devenir comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:58

Gaishi sourit.

Inutile de se tracasser pour le passé,pensons au futur.
Tu dois bien avior un but dans la vie non?

Il but une gorgée

En ce qui me concerne c'est de découvrir et tué les chef des ombres,ainsi quelques seigneurs maltraitant la population.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:30

Egi sortis 5 cartes de sa poche . Puis les posas sur la table , chacune visible

"voilà des sortes de mini démons invocateur , que mon père ma donner ."

Egi ferma les yeux

"Je ne peut pas les utiliser car je n'ai pas de pouvoir magique, mais quand j'en aurai je pourrai les utiliser et ne capturé d'autre pour combattre."

Egi ouvris les yeux et désigna la première qui représenter une feuille de papier avec d'élégante ailes .

"elle est la carte du "mouvement" , elle permet de déplacer des objet qui pèsent moins de 5kg"

puis il montra la deuxième et troisième carte , la deuxième représente une femme a moitie nue , juste les partis feminin était cacher par les feuilles , la troisième représente une petite fée qui est entrain de rigoler sur son nuage .

" celle là est la carte de "l'arbre" , elle fait pousser n'importe qu'elle arbre , mais elle est pas trop du genre a attaqué ,c'est un démon pacifique , sa copine, la carte de "la pluie " et comme son nom l'indique invoque la pluie, rien de très impressionnant sauf que quand le déluge arrive , elle peu noyer une personne sans qu'elle le voix "


Egi montra les quatrième et cinquième cartes , la quatrième représente une femme cacher par c'est ailes , on voyait juste son visage d'ange , le cinquième représente un homme recouvrer d'une longue robe noir , son visage ne pouvait pas être perçu , cacher par une espèce ombre .

"voilà la carte du "vent" , elle est une carte pacifique , mais elle peut attaquer en envoyant des bourrasque, et en emprisonnant dans des prison de vent . cette carte et celle de "l'ombre" , elle est une carte dangereuse , elle aime faire du mal , mais déteste la lumière .

Egi regarda gaishi et rangea les cartes de nouveau dans sa poche .

" mon bute et de retrouver tout les démons , les enfermer dans les cartes , les utiliser pour en vaincre encore et encore , retrouver les gens qui on disparut , savoir si j'ai des pouvoir pour utiliser les cartes , et maintenant t'aider"


Dernière édition par Egi GAyo le Mar 12 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

Gaishi fixa les cartes.

Intéréssant.

Il repensa à la remauq ed'Egi,Gaishi ne ressentait pas une aura humaine émanant de lui,mais il ne dit rien,peut être le temps passé avec les autres races...

Ces démons doivent être fort j'imagine.
Je t'aiderais également dans ta quête,quoi de plus attrayant que de pourchasser les démons,je crois que je nous ais trouvé une destination comune,les efles...
Puissants magiciens et grand sage,qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:28

"d'accord, mais je te prévient encore d'une chose , quand j'aurai mes pouvoir ,si j'en est un jour , je serait le seul a les capturer , invoquer les cartes d'emprisonnement , mais les démons pourront être pacifique ,d'autre moqueuse , d'autre embêtant , d'autre capable de tuer comme "l'ombre".

Egi regarda Gaishi.

"quand es que nous partons?"

Egi finis son verre et se leva en prenant son katana
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:23

Gaishi eut son attention attirait par l'arme d'Egi,il n'avait jamais vut d'humain combattant avec ce type d'éppée,il pensait que son peuple était le seul à l'utiliser.

Belle arme.Qui était son forgeron?


Il demanda en souriant.

Disons que partir maintenant ne m'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:02

"cette arme a était forgé par mon père , a aussi d'après mon père je peut utiliser que 5 cartes par combat ,doux pourquoi j'en est 5 là , mais vu que j'ai pas de pouvoir sa me serre pas "

Egi regarda Gaishi , debout.

"je te suis , si sa se trouve , les elfe me donnerons des pouvoirs."

Egi croisa les bras

" et toi qui a forger la tien de katana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

Gaishi rigola.

Je l'ai forgé moi même pour mon père et je l'ai prit sur sa tombe.Nous les Ombres sommes d'éxéllents forgerons,et je pense que ton père a dut apprendre auprés d'une ombre car ces éppées ne sont forgés que par les ombres en tant normal.

Gaishi sortit de la taverne,remit son attirail dissimulant son visage et prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

Egi regarda gaishi , il le suivi sans plus rien dire .

*les gens des ombres son un peu bizarres quand même , c'est drôle que mon katana a des lame rouge et bleu sur qui rejoigne la lame principal. comme si elle avait des pouvoir, ba surement mon imagination.*

il sortis de la taverne et se dirigea vers a porte derrière Gaishi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause boisson. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson.   Petite pause boisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause boisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Empire :: Disla :: Auberge de la dent rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser