Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Charte du Boulet ( si si ca existe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

La Charte du Boulet ( si si ca existe ) Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet ( si si ca existe )   La Charte du Boulet ( si si ca existe ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:00

Comment réagir face aux Boulets:

Niveau 1: Laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du Boulet et éviter de le descendre à plusieurs. Les Boulets sont généralement susceptibles.

Niveau 2: Le modérateur prévient amicalement le Boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser Word, ( voir utiliser les deux hein ;p )

Niveau 3: En cas de récidive le Boulet aura un avertissement de la part du modérateur.

Niveau 4: Si le Boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, contrôle des messages du Boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du Boulet.

Niveau 5: Le modérateur perd patience et bannit le Boulet.

Ajout de la Version 1.2

-Le Boulet va lire la Charte du Boulet quand il ne veut pas passer pour un Boulet, aussi preparez-vous a avoir un caractere totalement oppose a celui cite dans la version 1.1 [ Et c'est la que le lecteur se dit: Damned, je ne sais plus ce qu'il y a dans la 1.1 ] ou alors c'est que le Boulet n'est pas si incurrable que ca et reste un Boulet normal et non desespere [ bien que le Boulet normal soit deja un Cas Despere ]
Revenir en haut Aller en bas
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

La Charte du Boulet ( si si ca existe ) Empty
MessageSujet: Re: La Charte du Boulet ( si si ca existe )   La Charte du Boulet ( si si ca existe ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:27

LOL

Je me contente pas de ce simple mot, sinon on me traiteras de boulet xD
Et au fait, j'ai pas "accueilli" l'ancien, je lui ai surtout rappelé de faire des efforts d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du Boulet ( si si ca existe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Hors Rpg :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser