Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~   ~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Hoyé hoyé braves gens de Généria ! Very Happy Deux minutes d'attentions, je vous prie Razz :

Description de votre Site : Forum rp basé principalement sur le thème d'Angel Sanctuary, un manga non reconnus à sa juste valeur Wink (Pour les curieux ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Angel_sanctuary). Vu qu'un rp là dessus est assez tout simple, j'ai eu la (géniale xD) idée de mélanger ce thème avec quelques autres trucs : En gros, c'est un medley de Angel Sanctuary, Oblivion (le jeu vidéo ^^) et Death Note un peu, et un peu Naruto pour les techniques. Le principe est simple : D'abord de rp, ensuite de s'amuser xD Et enfin d'être le meilleur. Vous avez le choix entre dix races différentes, chacune ayant ses aptitudes personelles. Je me suis cassé la tête pour le faire, mais il n'est pas encore fini. Vu que j'ai encore beaucoup de trucs à faire, je voulais savoir si cela vous intéressait ou pas avant de finir, comme ça je gagnerai déjà pas mal de temps Wink

Bannière de votre Site : ~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~ I_logo

Stats de votre Site : Euh .. 21 messages pour 2 membres xD Les 21 messages étant de moi ^^

Autres : Ben se serait cool si vous pouviez venir ^^' xD

Adresse de votre Site : http://angel-sanctuary-rpg.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Angel Sanctuary - Le temple des Anges ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Hors Rpg :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser