Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Posts à pourvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Posts à pourvoir Empty
MessageSujet: Posts à pourvoir   Posts à pourvoir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:01

Bon, le forum est presque pret, nous n'attendons plus que (Setsuna sur DOS) et nous serons complets dans l'équipe d'Admin.
En attendant et parce que je sais que vous êtes en quête de Rp, je voudrais attribuer un post aux tous premiers et fidèls membres de ce forum.
Les posts bradés aujourd'hui sont :

- Empereur, duc de Disla
- Duc de Naomia (en Empire), sous dirigeant de la ville de Naomia qui recevra ses ordres directement de l'empereur.
- Grand Maître des Guildes (roi de Mercenie)
- Chef forestier de Sylvia (en Sylvoïde), chef du village de Sylvia qui recevra ses ordres du Roi des Elfes
- Tout Puissant, maître nain de Kazak'a Kadur (terre des nains)

Voili voilou, pour tous les autres titres, il faudra attendre un peu.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, ca ne me gênera pas de nommer l'un de vous chef des portiers de Disla si l'envie vous en prends tout en sachant que vous ne pourrez avoir qu'un seul titre.

Bon Rp et amusez vous bien mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Posts à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Posts à pourvoir   Posts à pourvoir Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:01

Moi je postule au post d'Empereur xD Vu que je suis le seul à être originaire de l'empire Wink
Mais si cela est accepté, je voudrai que tu ne me mette pas Empereur tout de suite ... Razz

J'ai envie de faire un rp pour dire que je renverse l'Empereur actuel Very Happy
Bref, quoi qu'il arrive je serai Empereur xDD Non je rigole ^^

Merci d'avance, et si c'est refusé, je veux bien être, au choix,Duc de Disla ou Duc de Naomia Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Posts à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Hors Rpg :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser