Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaishi Jin,le vagabond lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:32

Nom:Jin

Prénom:Gaishi

Race:Ombre tranchante

Âge:18 ans

Description psychologique:

Gaishi est un soilitaire,sa race étant principalement ténébreuse et lui plutot bon, il éssaye de ne pas trop se faire remarquer dans les endroits ou il va.C'est un homme ne se dévoilant pas et cachant son passé.Il aime la nature,il éprouve une grande simpathie pour les elfes,même si il ne le montre pas quand il en voit un...
Il tient également beaucoup à son sabre qu'il a trouvé sur la tombe de son père.
Il déteste les gens tuant pour le plaisir.


Physique:

De taille moyenne,il est assez musclé mais ça ne se voit pas,il n'est ni maigre ni gros,il a les cheveux longs et noirs,ses yeux bien que pouvant changer à volonté de couleur , il conserve plus souvent la couleur bleu,sa préféré.Il porte un Katana à la ceinture et est souvent vétus d'un kimono bleu sombre ou noir.

Particularité de Guerrier:

Il sait se dissimulé facilement pour surprendre ses adversaires lorsqu'il y a de l'ombre à proximité(particularité de sa race qui tient son nom de cela).Il est aussi doué au maniement du sabre qu'il mani bien(autres particularités de sa race).Il a un niveau moyen à l'arc ou au lancé de poignard,il est peut doué en combat à distance.

Histoire:

Gaishi Jin est né comme la plupart des membres de sa race,dans le secret,son père l'ayant prit sous son aile pour lui apprendre le combat et la survie,sa mère elle étant décédé à sa naissance.
C'est de son père qu'il tient son sang d'ombre,c'est également de lui qu'il aura un penchant pour la solitude,de sa mère il héritera du sens de l'honneur.
Son père était plutot membre des ténèbres,Gaishi ne voulant pas suivre cette voie il s'enfuit lorsqu'il se sentit assez fort.
Il va parcourir le monde,reccueuillir des connaissances et des techniques de combats durant 4 années en vagabondant.
Un jour il apprit par pur hasard dans une auberge que son père était mort,il décida de se rendre sur sa tombe,c'est la qu'il trouva le Katana qui orne aujourd'huit sa ceinture,une tête de loup gravés au bas du tranchant de l'arme.
Peut à peut en vivant seul il développpera une carapace autour de lui jusqu'à presque être associable.
Un jour qu'il se promenait dans une des sombres forêt ou on prétendait voir des membres de sa race il en croisa un qui éssaya de le tuer pour avoir sauver un paysan deux jours plus tôt,aprés un combat acharné il réussit à transpercer le sang de son adversaire(au prix de nombreuses cicatrices),ce qui lui attira les foudres de ses congénères.Les plus puissants ayant juré devant les dieux que son sang viendrait les abreuver(vieille tradition de malédiction sur l'ombre ayant commit un crime).
Aujourd'huit gaishi se contente de survivre en aidant ceux qu'il juge bon,et prêt à chatier toute personne étant immorale à ses yeux.


Dernière édition par Gaishi Jin le Jeu 7 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Et bien, bienvenu dans notre grand (bientôt ^^) et beau forum.
Bonne présentation, j'aimerais que tu y inclue la présentation de ta race que tu m'as envoyée.

Il ne manque plus qu'une bonne relecture pour éliminer quelques fautes qui gachent tout ça. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:16

Ouais... Bah il a fait un mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:55

Tu lirais mieux tu vérrais que mon gars et pas si méchant que ça '-_-

Les ombres tranchantes:

Cette race n'est que trés peut répandut,chaque ombre vit en vagabondant,sans avoir de lieu précis pour vivre.Ils se distinguent physiquement aux hommes par des yeux de couleurs changeantes,la plupart appartiennent déja aux ténèbres.Leur force se tient de leur maîtrise du sabre et de leur qualité de forgeron,chaque ombre à sa façon bien à lui de manier l'épée.Selon certaines légendes ils auraient un chef qui n'attend que son heure pour déverser sa fureur sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:58

C'est bien ce que je dis... On vous ditmechant... Et tu es de grande taille donc je vais encore me faire traiter de nabot...

Mais tu forge dis moi... Viens donc boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:00

lol enfaite quand je regarde tous les membre je suis le perso le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:04

Tu te fous de moi ? Je fais un metre quarante et demi
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:05

en n'age
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:14

Gomil si t'avais lut mon histoire tu aurais vut que justement je suis une des rares ombres étant plutot du côté du bien '-_- ; et je suis pas trés grand ni trés vieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:37

salut gaishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:40

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaishi Jin,le vagabond lol Empty
MessageSujet: Re: Gaishi Jin,le vagabond lol   Gaishi Jin,le vagabond lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaishi Jin,le vagabond lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gaishi
» a la recherche de Gaishi ou Estarmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser