Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

a la recherche de Gaishi ou Estarmin

3 participants
AuteurMessage
Egi GAyo

Egi GAyo

a la recherche de Gaishi ou Estarmin Empty
MessageSujet: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

Egi était dans la ville mais avait perdu le roi et Gaishi de vus .

" celle ville est grande , je doit retrouver mon ami Gaishi et le roi , si j'ai bien compris"

Egi tourna un peu en rond dans les rues

"faudra que je comprenne comment contrôler mes pouvoir , pour utiliser celle des cartes."

Egi regarda partout puis il s'assit sur un banc et regarda le ciel

*je sans les villageois qui me regarde , je suis un étranger , mais depuis que la famille qui ma hébergé a disparut on me considère comme un monstre. je vivrait peut-être jamais comme une personne aimer *
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:39

Tu me sembles bien tracassé.

Gaishi apparut en souriant.

Ne t'inquiètes pas tu te soucis trop du regard des autres,si tu veux mon avis tu t'es tellement mit en tête que tu allais être considéré comme un monstre que c'est toi qui voit ça,les elfes sont justes curieux de voir des invités,mais il n'y a pas de mépris émit par eux.

Il s'avança vers Egi.

Estarmin a dut te prévoir un logement aussi il me semble la bas.

Il montra un arbre du doigt.

Tu devrais aller t'y installer,aprés on ira visiter la ville qu'en penses-tu?
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:35

Egi se leva

"non , je me demander juste quand esque je pourrait controler les pouvoir des cartes"

il souria a Gaishi

"le roi fait beaucoup attention a toi entout cas , je vais déposer mes affaire , j'arrive tout de suite"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Egi revenu il avait garder juste son katana et ces cartes

"voilà , le roi ta demander pour se soir (vu qu'on est samedi ^^") il a demander que toi , ou il ma demander avec toi?"
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Gaishi fit un sourire à la fois moqueur et craneur.

Bien sur mon valet est bien évidement invité.

Il rigola.

Ne t'inquiètes pas bien sur que t'es invité.

Il souria.
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Egi rigola

"bien , on devrait visiter avant qu'on est plus le temps , et un manger un bout aussi"

Egi commença a marcher puis se retourna pour voir si Gaishi le suivait

"et va pas draguer les filles elfes sur la route"

Egi souris puis recommença a marcher
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

Rooooh c'est bon c'est parceque j'en attire 100 de plus que toi que tu vas raler^^

Il rigola tout en regardant la ville elfe.

C'est vraiment incroyable je n'avais jamais vut de tele ville,je serais curieux de voir un fabriquant d'arc elfique au travail...
Ah j'aimerais bien trouvé la forge aussi,si je pouvais améliorer ma lame avec du métal elfique cela serait fantastiquement génial.
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

"c'est comme tu veux , moi je demanderai au roi comment utiliser le pouvoir des cartes , bien alors , d'apres le plan de la ville nous somme ici. "

Egi regarda la carte de plus pres.

" a 2km a l'est le tailleur d'arc ,et a 1km le forgeron a l'ouest , si on va a l'un ou l'autre , on a 4km pour rejoindre celui qu'on a choisi en deuxième , cette ville est grande . c'est loin des porte d'entrée de la ville , mais loin de nous aussi. c'est compliquer tout sa je crois."
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Gaishi éxamina la carte est disparut d'un coup,à seulement dix mètre il y avait...le magasin d'alcool,comme quoi les elfes n'étaient tout blanc non plus,Gaishi ressortit avec plein de bouteilles à la ceinture.

C'est bon fin de la visite on se repose!!!!
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Egi se mi assis sur un banc

"c'était pour la serveuse ou les bouteille d'alcool que tu te mais en pose là? "

Egi rigola tout seul
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:36

Gaishi rigola.

C'est vrai que les deux sont magnifiques,mais je ne sis pas intérésser,vois-tu chez nous les ombres nos parents nous trouve notre futur femme,ou pour les ombres féminines futur maris,dés notre naissance sans jamais nous qui c'est,ainsi il voit si le destin nous a bien guidé,si une ombre ne tombe pas sur la bonne cela est signe de mauvais présage,en ce qui me concerne je ne sais pas^^

Il souria.

Je pense déja avoir une voie à l'encontre de la volonté de mes dieux...
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

"d'accord , est sinon... est-ce que tes parents ton bannis de leur vies? "

Egi regarda Gaishi

"est-ce que tu a perdu tout tes ami et famille?"

*c'est assez gros comme question mais bon , je doit comprendre*
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Mes amis...J'en ai jamais eut,ma mère morte à ma naissance,mon père mort deux ans aprés que je me sois enfuit de chez moi.
Voila tu sais tout.

Gaishi déscendit une bouteille.

Les ombres ont rarement le luxe de garder le contact avec une famille ou des amis,nous fondons la notre mais dés lors nous ne sommes plus entier car notre race est une race solitaire et guerrière.
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:33

Le roi des elfes arriva pret des deux acolytes et les salua d'un geste paisible de la main.
Regardant Egi Gayo, il inclina sa tête en direction de l'elfe et déclara s'une voix humble :

"Vous me voyez désolé de ne pas vous avoir accordé l'importance due à votre rang maître Gayo mais les lourdes charge de l'état m'empèchent de réfléchir calmement. Vous savez, les elfes vont partir en campagne et je me dois d'avertir mon roaume et préparer ma déscendance à assurer la régence en mon absence."

Il parut réfléchir un instant.

"Je ne suis pas telement présent en ce moment, vous l'aurez compris mais ne vous inquiètez en rien de cette absence ponctuelle et circulez librement.
Cependant, ajouta t-il avec un sourrire, si vous voulez bien, j'ai une mission d'espionnage à effectuer et deux paires de bras en plus ne serons pas un surplus."
http://generia.allianceogame.com
Gaishi Jin

Gaishi Jin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

Gaishi regarda Estarmin.

Vous avez mon soutien grand roi des elfes...J'accepte de prendre la direction du pays et de trouver deux vaillants guerriers pour effectuer votre mission.

Le serieux qu'il avait prit le rendait vraiment désespérant...
Egi GAyo

Egi GAyo

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

Egi se rapprocha et chuchota a Gaishi .

"Eu je crois que pour les deux vaillants guerriers justement , c'est nous deux ."

Egi s'écarta de Gaishi et salua le roi .

"Bonjours roi elfiques , ne vous inquiétai pas , je comprend , vous être roi , vous avez beaucoup de chose a faire , beaucoup d'ordre a donnez , beaucoup de conseils a donnez aussi. Bien ."

Egi regarde le roi plus précisément , en regardant tout les détail .

"vous n'être pas âgée pour un roi elfique a se que je voix."

*j'espère qu'il pourra m'aider a générer mais pouvoir.*
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:05

Estarmin regarda ces deux compères et leur sourrit.

"Je suis jeune pour mon peuple, en effet."

Il les saisis par la main et les emmena en courrant dans un lieu tranquille.
http://generia.allianceogame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de Gaishi ou Estarmin   a la recherche de Gaishi ou Estarmin Icon_minitime

a la recherche de Gaishi ou Estarmin
Page 1 sur 1